Faire un don

home herisson gaine
vignette bebe herisson centre de soins

Aidez-nous à mener à bien cette étude pour les années à venir !

Le hérisson est très sensible aux divers dangers inhérents à son environnement et sa population est en déclin. C’est d’ailleurs l’un des animaux les plus couramment admis en Centre de soins pour la faune sauvage. Face à cela, la Ligue a mis en œuvre le « Suivi Hérisson » ! Cette étude permettra de réintroduire au mieux les hérissons après leur prise en charge.

Vous souhaitez venir en aide aux hérissons ? Soutenez le « Suivi Hérisson », sa mise en place et l’achat du matériel de marquage en faisant un don ! 
  • Par virement bancaire :
    Il vous suffit de verser la somme désirée par simple virement bancaire (BE43 0000 2965 3001) avec en communication « don ». Si vous souhaitez spécifier la destination, rajoutez « suivi hérisson ». 
  • Par Paypal ou carte de crédit : Il vous suffit de verser la somme désirée d’un simple clic. Si vous souhaitez spécifier la destination, choisissez  la destination “L’étude – Suivi hérisson”. 
    Avec PayPal, vous pouvez payer avec votre carte de crédit si vous n’avez pas de compte PayPal.
  • Soutenir les hérissons, c’est possible aussi via l’appli Payconiq by Bancontact ! 
    Ça marche comment ? Scannez le QR code avec smartphone et l’appli Payconiq by Bancontact.
    Aucune donnée bancaire à introduire. Bien sûr, les paiements sont sécurisés, chaque transaction est vérifiée automatiquement pour éviter la fraude.
    Si vous n’avez pas l’appli Payconiq by bancontact, en flashant ce QR Code, le téléchargement de l’appli vous sera proposé.
QR code bayconiq